GUILDE SEIRYU Index du Forum
GUILDE SEIRYU
Guilde de partage, de soutien, de respect et surtout d'humour

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
question

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet GUILDE SEIRYU Index du Forum >>> PLACE PUBLIQUE >>> Taverne publique
Auteur Message
Barbarus
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:29 (2010)    Sujet du message: question Répondre en citant

voila je viens d'accerir mon deuxieme chateau et je veux aider arth a en prendre un deuxieme pour lui
ma question est:comment ca se passe pour une double attaque sur un seul chateau?et comment proceder pour que lui recup le chateau et pas moi?

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninian
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:46 (2010)    Sujet du message: question Répondre en citant

Si c'est un château de pnj, ce n'est pas possible, c'est celui qui attaque qui récupère le château. (ou pas s'il le plante lamentablement  Rolling Eyes )
Si c'est un château de joueur, il est possible déjà de liquider (rho le vilain mot  Embarassed ) une partie de l'armée seulement en y allant avec un sou-effectif, et ensuite celui qui veut récupérer le château fini le travail. (ce qui veut dire que le 1er attaquant aura perdu toutes ses unités  Crying or Very sad )
Je rappelle qu'on ne peut prendre que le 2e château d'un autre joueur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet GUILDE SEIRYU Index du Forum >>> PLACE PUBLIQUE >>> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation