GUILDE SEIRYU Index du Forum
GUILDE SEIRYU
Guilde de partage, de soutien, de respect et surtout d'humour

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
bonjour

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet GUILDE SEIRYU Index du Forum >>> PLACE PUBLIQUE >>> Recrutement
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 01:36 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour cher membre de la guilde Seiryu,j'aimerai vous rejoindre car je souhaite evoluer avec des personne d'experience pour avoir leur conseil et ainsi progresser ,j'ai deja presque 9 milles pts d'experience et maitrise assez bien le systeme du tour par tour.esperant une reponse favorable de votre part .je suis motiver donc merci par avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 01:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninian
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:15 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour,
Il faudrait peut-être que tu valides le mail d'inscription pour que nous puissions voir ton nom ici ^^
Ca ne veut pas dire que tu seras automatiquement recruté dans la guilde, juste qu'on sache à qui on s'adresse^^ 
Merci à toi

patrice
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:05 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

merci de m'acceuillir parmi vous.je suis ravi de rejoindre une assemblé de grand joueur et promet de ne pas vous decevoir
P.S:hors jeu mon nom est Patrice (nom present dans la liste de membre car je me suis tromper dans mon enregistrement)mais mon nom dans le jeu est Barbarus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet GUILDE SEIRYU Index du Forum >>> PLACE PUBLIQUE >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation