GUILDE SEIRYU Index du Forum
GUILDE SEIRYU
Guilde de partage, de soutien, de respect et surtout d'humour

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation Deazzer

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet GUILDE SEIRYU Index du Forum >>> PLACE PUBLIQUE >>> Recrutement
Auteur Message
Deazzer
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:13 (2010)    Sujet du message: Présentation Deazzer Répondre en citant

Bonjour à tous, et bien je me présente, Deazzer, à vot' service m'sieurs dames !

Prénom IRL : Jérôme

Motivations : Motivé à fond !! Bon, faut pas rêver non plus, je suis pas le nouveau messie (Lionel de son prénom) mais je compte bien creuser ma petite place dans ce jeu.

Temps de jeu : Plus d'une heure par jour (variable entre 1h les jours ou je peu moins, et 2/3 si j'ai pas grand choses ...)

Si je me suis engagé chez vous, c'est pour les membres qui ont l'aire sympa (je dis l'aire, du fait que je ne vous connais pas beaucoup ^^), du classement très bon à mon goût, et pour ENFIN me sentir moins seul dans ce jeu Smile

Voila, j'espère que ça vous aura convaincu, et que  l'on passera de bon moment ensembles !

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninian
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:52 (2010)    Sujet du message: Présentation Deazzer Répondre en citant

Tiens marrant..  je viens de Bretagne, c'est sympa .. 
Bon je sais, Nantes c'est pas la Bretagne mais ça fait rien .. Ca l'a été pas mal de temps Smile 
Bienvenue à toi et bon jeu ^^

Spiritphoenix
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:01 (2010)    Sujet du message: Présentation Deazzer Répondre en citant

Ah un nouveau *-*, bienvenu le bleu j'ui pas contre ton intégration.
jte dis donc bienvenu chez les seiryu j'espère que tu t'y plaira Okay

Deazzer
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:26 (2010)    Sujet du message: Présentation Deazzer Répondre en citant

Merci de l'accueil ^^
Pour le moment ça se passe bien.
Bon, j'ai vu que 3 membres, mais je ne désespère pas voir les autres d'ici peu !

Deazzer
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:49 (2010)    Sujet du message: Présentation Deazzer Répondre en citant

dit Ninian, on peux pas mettre ce post dans les présentations, j'y avais pas accès quand je l'ai fais et il correspondrait plus là bas :p
(et puis j'ai la flemme d'en refaire un autre qui sera exactement pareil que celui-ci)

Gajil
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 00:00 (2010)    Sujet du message: Présentation Deazzer Répondre en citant

salut mon petit nouveau Smile
bienvenu a toi

http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324077432

Succube
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 00:27 (2010)    Sujet du message: Présentation Deazzer Répondre en citant

je m'occupe du bizutage? XD

sinon bienvenue a toi

Ninian
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:13 (2010)    Sujet du message: Présentation Deazzer Répondre en citant

P'tin ya Gajil qui m'a mordue .... vais le dire à Miso  Crying or Very sad

Ninian
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Deazzer Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE DEAZZER 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: Présentation Deazzer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet GUILDE SEIRYU Index du Forum >>> PLACE PUBLIQUE >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation