GUILDE SEIRYU Index du Forum
GUILDE SEIRYU
Guilde de partage, de soutien, de respect et surtout d'humour

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Presentation Nyarka

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet GUILDE SEIRYU Index du Forum >>> PLACE PUBLIQUE >>> Recrutement
Auteur Message
Nyark
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:51 (2010)    Sujet du message: Presentation Nyarka Répondre en citant

Salut tlm, je sais pas si vous vous souvenez, j'etais deja ds la guilde Seiryu lors de la beta fermee, et la je viens de recommencer a jouer depuis genre 4 jours als, comme j'aime bien cette guilde, j'aimerais poser ma candidature...
Mon nom de joueur est donc Nyarka, ms hormis ca, ds la vie j'en suis aux etude superieure, dc je px pas etre la non stop, meme si je passe minimum 1h par jour! J'ai souvent joue a ce genre de jeu, et j'ai meme un tps joue a WOW...
Sinan, j'aime pas que les jeux videos, j'adore le sport, les soirees, et les filles bien sur (**, me suis grille...j'avoue, j'ss dc bien un representant de la gente masculine!)
Voila, en esperant que ma presentation vous ira, a bientot!

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevonx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:17 (2010)    Sujet du message: Presentation Nyarka Répondre en citant

bien ta presentations est assez complete mais le probleme c'est que nous sommes complet. Mr. Green
Confused desoler donc il faudra attendre un peu.
d'avoir utilise mes smilies.

Nyark
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:12 (2010)    Sujet du message: Presentation Nyarka Répondre en citant

OK, als j'attendrais, en esperant que ca sera pas trop long^^
M'oubliez pas!!

kevonx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:21 (2010)    Sujet du message: Presentation Nyarka Répondre en citant

ne t'inquiete pas  on t'oubliera pas surtout avec moi comme allie

Nyark
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:06 (2010)    Sujet du message: Presentation Nyarka Répondre en citant

Youpi!! surtout que d'apres ce que je viens de voir, les places st comptees...

kevonx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:51 (2010)    Sujet du message: Presentation Nyarka Répondre en citant

Okay il y en a qui se renseignent et lisent mes tutos sa fait plaisir

Nyark
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:20 (2010)    Sujet du message: Presentation Nyarka Répondre en citant

Embarassed  ben ca a jamais tue personne et ca prend meme pas 2 minutes...

Ninian
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:27 (2010)    Sujet du message: Presentation Nyarka Répondre en citant

Pas de souci Nyark, la prochaine place est pour toi ^^ Okay

Nyark
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:18 (2010)    Sujet du message: Presentation Nyarka Répondre en citant

YOUHOU!! manque plus que misoelfe et je fais la totale mdr! j'ai tous les grades ds ma poche merci a vous!!

Darkstoine

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 10:22 (2010)    Sujet du message: Presentation Nyarka Répondre en citant

+ 1
lol

Succube
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:58 (2010)    Sujet du message: Presentation Nyarka Répondre en citant

bah non il te manquais le floodeur fou que voila^^

vivement que tu soit dans l'alliance pour que je ............ (je peut pas le dire en public dommage^^)

Nyark
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:57 (2010)    Sujet du message: Presentation Nyarka Répondre en citant

oooh mince, ca devenais interessant...^^

Succube
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 00:25 (2010)    Sujet du message: Presentation Nyarka Répondre en citant

bah quand tu serras dans l'ally je pourrais le dire  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: Presentation Nyarka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet GUILDE SEIRYU Index du Forum >>> PLACE PUBLIQUE >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation