GUILDE SEIRYU Index du Forum
GUILDE SEIRYU
Guilde de partage, de soutien, de respect et surtout d'humour

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet GUILDE SEIRYU Index du Forum >>> PLACE PUBLIQUE >>> Recrutement
Auteur Message
Spiritphoenix
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:03 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Voila comme jdois faire un petit quelques chose et que je n'ai pas trouver d'autre lieu je le fais ici.

Mon pseudo c'est spirit', 18 ans fais ses études à l'étranger ( OMG un bilingue, ouais non pas du tout), je continu ce que j'aime les jeux vidéo, les sorti entre potes, les filles Wink et ce que je n'aime pas les kévin et autre kikoolol, sans parler du langage SMS.

Après jvois pas ce que je peux dire d'autre, après tout vous apprendrez  à mes connaitre donc voila Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gajil
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:50 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

a bon tu viens de l'étranger ? quel pays?
et puis sinon c'est domage que t'aime pas les kikoolol, ils sont sympa moi je trouve, c'est de très bon frigot Twisted Evil

http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324077432

Spiritphoenix
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:07 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je suis français  Mort de Rire mais je fais mes études à l'étranger, et j'aime pas le comportement des kikoolol pas le fait que ce soit des frigo ^^

Darkstoine

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:53 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bien dit spirit

Succube
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

mais euh encore un que je pourrai pas declarer Mad sauf pour trahir alors la ces le bonheur Twisted Evil

Gajil
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:51 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

succube, n'oublie jamais que si tu me trahis tu ne survivra pas plus de 2 semaines  Okay
N'oublie jamais sa Razz

http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324077432

Arth
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 01:11 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Spirit.. succube tu aimes la trahison ? Viens chez moi viens m'attaquer tu trouveras une belle surprise ^^

Succube
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:38 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

dommage je peux plus venir^^

vador00
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:42 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi jeune spirit Cool Okay Shocked

Succube
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bah dans l'ensemble je pense que tes accepter^^

vador00
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:43 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bin fo voir ak le chef kan meme!!

Succube
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bah si l'unanimité est pour je vois pas pk le chef dirai non^^

vador00
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:37 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

NAN NAN fo quand meme voir ak el chef Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!

Succube
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 09:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bah si le chef accepte pas les decisions des membres de la guilde alors a quoi sert une guilde?^^

vador00
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

le chef jai dit atention jeune aprenti!!!ecoute ton maitre Muahh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet GUILDE SEIRYU Index du Forum >>> PLACE PUBLIQUE >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation