GUILDE SEIRYU Index du Forum
GUILDE SEIRYU
Guilde de partage, de soutien, de respect et surtout d'humour

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ou comment les Seiryu répondent à une trahison

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet GUILDE SEIRYU Index du Forum >>> PLACE PUBLIQUE >>> Taverne publique
Auteur Message
Ninian
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:38 (2010)    Sujet du message: Ou comment les Seiryu répondent à une trahison Répondre en citant

Alors que nous étions tranquilles à nous occuper de nos petites affaires, tranchage de gorges ennemies ou autres rapines sur châteaux esseulés, un appel au secours vient troubler la matinée dominicale.
Un de nos nouveaux membres se faisait attaquer, ce qui en soit serait banal, mais pour le coup non, puisque l'attaquant est un allié !!

Nous prévenons tout de suite le supposé "étourdit" par ce courrier :

Bonjour, je pense que tu fais une erreur, nous sommes alliés .... si tu poursuis ton attaque, tu romps le pacte et nous considérerons que ce serait une déclaration de guerre de ta part. J'espère que tu vas arranger cela  ^^Bonne journée à toi

Est-il sourd ? Ou aveugle (dure pour combattre) ... toujours est-il qu'il poursuit son attaque ... Pense-t-il vraiment que nous allons en rester là ? En temps que Maréchal de la guilde, je prends la décision d'écrire à son chef pour le mettre au courant de la situation.

Bonjour, Un de tes membres s'est permit d 'attaquer un des nôtres alors qu'il a été prévenu par deux fois que nous étions deux guildes en alliance ! Nous considérons que c'est une rupture d'alliance mais voulons bien croire que c'est le fait d'un membre isolé. Il n'est pas question pour nous que cela reste impuni, nous proposons donc de n'attaquer que ce membre pour venger le notre. Si tu n'es pas d'accord avec cela, nous considérerons que vous avez rompu le pacte d'alliance et ce sera une guerre de guilde. Merci de ta réponse. Ninian .. Maréchal des Seiryu

En attendant la réponse, je calme les esprits, chacun voulant en découdre au plus vite avec le traite. Heureusement, le chef de la guilde "alliée" est compétant et répond très vite à mon courrier. Voici sa réponse :

J'ai bien pris en compte ta demande et j'accepte que tu t'attaque a ce membre que j'expulserai de la guilde pour son manque de sérieux envers l'alliance entre nos guilde.Cordialement, D....

Naturellement, j'ai aussitôt donné le feu vert à tous les membres qui pouvaient s'attaquer à ce renégat. Je crois qu'ils vont pouvoir s'amuser un peu en ce beau dimanche. Et j'espère que le félon aura compris qu'on se doit de regarder avant d'attaquer qui est la cible qu'on se propose de combattre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gajil
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:43 (2010)    Sujet du message: Ou comment les Seiryu répondent à une trahison Répondre en citant

J'ai une question Maréchal, on a le droit de l'attaque sans relâche et de rouvrir la la guerre a la fin des 72 heurs?

http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324077432

Ninian
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:48 (2010)    Sujet du message: Ou comment les Seiryu répondent à une trahison Répondre en citant

Il n'est même plus dans sa guilde, le lead a tenu sa promesse... vous faites ce que vous voulez ^^ 

Gajil
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:50 (2010)    Sujet du message: Ou comment les Seiryu répondent à une trahison Répondre en citant

ok, alors il connaitra l'enfer sur terre se sale traitre !!!!!

Succube
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:36 (2010)    Sujet du message: Ou comment les Seiryu répondent à une trahison Répondre en citant

face a la trahison je suis la^^ qui faut attaquer?

Ninian
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:17 (2010)    Sujet du message: Ou comment les Seiryu répondent à une trahison Répondre en citant

Tu as toutes les informations dans ta poste in game ^^

Arth
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:50 (2010)    Sujet du message: Ou comment les Seiryu répondent à une trahison Répondre en citant

Moi je soutien l'attaqué voyant qu'il y a trop d'attaques sur l'assaillant !

Succube
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:33 (2010)    Sujet du message: Ou comment les Seiryu répondent à une trahison Répondre en citant

bah pour moi ces trop loin la flemme^^

Gajil
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:42 (2010)    Sujet du message: Ou comment les Seiryu répondent à une trahison Répondre en citant

parle pas sur se topic succube. C'est pas un endroit pour flooder tu devrais en être consien. 

Succube
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:01 (2010)    Sujet du message: Ou comment les Seiryu répondent à une trahison Répondre en citant

Ok et bien je ferrais plus atention dorénavant. Mes excuses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: Ou comment les Seiryu répondent à une trahison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet GUILDE SEIRYU Index du Forum >>> PLACE PUBLIQUE >>> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation