GUILDE SEIRYU Index du Forum
GUILDE SEIRYU
Guilde de partage, de soutien, de respect et surtout d'humour

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Blagues

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet GUILDE SEIRYU Index du Forum >>> PLACE PUBLIQUE >>> Jeux et flood
Auteur Message
Gajil
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:25 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

dans la séries " nulle, nulle, nulle " ; je vous dis mes 4 préfèrées^^

alors c'est l'histoire de "couic" la girafe :

c'est une girafe qui se balade dans la savane et puis là elle vois un hélicoptere passer elle leve la tete et là : " couic" la girafe!!!

ensuite c'est l'histoire de "zip" le pingouin :

c'est un petit pingouin qui sa balade sur la banquise et puis il vois
un copain a lui alors il se dépêche de le rattrapper, il court un peu et là : "ziiiip" le pingouin!!!

vous aimez les chien? alors l'histoire de"paf" le chien est pour vous ^^ :

c'est un chien qui se promene dans la rue..il court un peu partout, s'amuse à courir derriere des pigeons, cherche a manger dans les poubelle, enfin bref il s'amuse comme tous les chien...lorsque d'un coup il voit un os de l'otre coté de la rue...il traverse la route a toute vitesse et là " paf" le chien

ça c'était partie animaux maintenant je vous fais la derniere attention .......
c'est deux patates qui vont au marché.l'une se dépêche car il sont en retard elle cour un peu et demande a sa compagne de se dépecher.
elle traverse la rue et dit encore a son amie "dépeche toi voy..."
elle se fait écraser et l'autre resté en arriere s'écris..." oh purée!!!"

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324077432

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arth
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:47 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

En voilà quelques unes ( Mort de Rire  ) ( je ne suis pas anti-belge.. pardons aux seuls belges d'ici ^^)

Un belge dans un café demande au serveur :
- Pourrais-je avoir une fois encore un morceau de sucre?
- Mais monsieur je vous en ai déjà apporté dix !
- Et alors ? C'est pas de ma faute s'ils fondent tous.

Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne a pèche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonante, annonce: "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..." Le Belge, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue. "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI!" Encore un fois, il s'arrete, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail "IL N'Y A *PAS* DE POISSON ICI!!!" Et le Belge:
- Mais qui parle, une fois?!
- LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!

Autres (Animaux) :

Un ours, un lion et un cochon se rencontrent:
L'ours dit: "Si je grogne dans la forêt, tous les autres animaux tremblent de peur".
Le lion dit: "Si je rugis dans la jungle, tous les animaux s'enfuient de peur".
Le cochon dit: "Moi, je tousse une seule fois et la planète entière se fait vacciner".

C'est un cambrioleur qui rentre dans une maison et à un moment il entend:
-"Jésus est là et il te vois!"
Intrigué, mais pour autant déstabilisé, le cambrioleur continue sa quête dans la maison.Il entend à nouveau:
-"Jésus est là et il te vois!"
Il s'aperçoit que cette voix vient de derrière un rideau. Il l'ouvre et y trouve un perroquet. Il lui dit :
-"C'est donc toi qui parlait!"
-"oui! répond l'animal"
-"et comment t'appelles-tu?"
-"Coco"
-"mais c'est ridicule comme nom ça coco pour un perroquet!! se moque le cambrioleur"
-" Et Jésus pour un pitbull c'est ridicule peut-être?!! "

un jour , un homme offre deux hamsters a sa femme pour son anniversaire la femme contente le remercie mais lui demande:
-mais cheri ou veux tu qu'on les mettes?
son mari lui repond
- on a qu'a les metttre dans la chambre !!
-et les odeurs alors ? lui demanda sa femme
-oh ne tinquite pas ils feront comme moi ils s'y habitueront

Gajil
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:01 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

TROP FORTE CES BLAGUES !!!!!!!!
Elles sont vraiment pas mal.

http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324077432

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet GUILDE SEIRYU Index du Forum >>> PLACE PUBLIQUE >>> Jeux et flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation