GUILDE SEIRYU Index du Forum
GUILDE SEIRYU
Guilde de partage, de soutien, de respect et surtout d'humour

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PNA avec la guilde Apokalipse

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet GUILDE SEIRYU Index du Forum >>> PLACE PUBLIQUE >>> Diplomatie
Auteur Message
Ninian
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:29 (2010)    Sujet du message: PNA avec la guilde Apokalipse Répondre en citant

Sur CoH, j'ai reçu un message par poste de la part de Cococcinelle, leader de la guilde Apokalypse : 

Citation:
Je viens en tant que chef de guilde mais aussi alliee, (etant en alliance ou PNA avec vous) me presenter pour ceux qui ne me connaisse pas deja, afin de vous donner notre lien pour acceder a notre forum, et pour eventuellement discuter strategie a venir, contre nos ennemis, futur ennemis ou attaques diverses, et  ainsi plannifier un plan d'attaque.
http://apokalypse-guilde.forumsactifs.com/forum.htm
Pour ceux qui ont des forums, s'il etait possible de me fournir les liens, afin que je puisse moi aussi venir vous rendre visite, et par la meme avec votre accord les mettre sur notre forum pour que nos membres puissent a l'occasion mieux connaitre nos alliees
Bien cordialement Coco chef de la guilde apokalypse

Je vous le transmets ici, afin que vous soyez tous au courant ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrice
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:47 (2010)    Sujet du message: PNA avec la guilde Apokalipse Répondre en citant

trop cool les nouveau poto Okay

cococcinelle83

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 14:04 (2010)    Sujet du message: PNA avec la guilde Apokalipse Répondre en citant

Bonjour je viens a vous car je suis tres tres facher par un de vos membres Evil or Very Mad Evil or Very Mad  general s'attaque a un de nos membres, on etait sencer etre en PNA, des hommes a moi sont aller aider tistou qui se fais attaquer par un de vos membre. J'aimerai savoir ce que vous comtper faire pour ca ? Si vos membres respecte pas les pactes ca va etre dur de faire un PNA.

Ninian
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:03 (2010)    Sujet du message: PNA avec la guilde Apokalipse Répondre en citant

Je suis franchement désolée, en plus j'ai été absente ces derniers jours pour cause de visite de famille.. Beaucoup oublie de venir lire le forum, je vais faire une circulaire directement sur le jeu, je pensais pourtant l'avoir faite, mais je vais la refaire. 
Ça ne devrait plus se reproduire, je présente mes excuses au nom de tous.

cococcinelle83

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:06 (2010)    Sujet du message: PNA avec la guilde Apokalipse Répondre en citant

Merci beaucoup et ce n'est pas grave les erreurs arrive pour te dire meme moi tout mes membres ne savent pas encore qui sont tout nos allier, mais j'ai reussi a parler avec la persone concerner qui s'est excuser et a abandonner, mais ca ete dur comme combat ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: PNA avec la guilde Apokalipse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet GUILDE SEIRYU Index du Forum >>> PLACE PUBLIQUE >>> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation