GUILDE SEIRYU Index du Forum
GUILDE SEIRYU
Guilde de partage, de soutien, de respect et surtout d'humour

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
connexion

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet GUILDE SEIRYU Index du Forum >>> PLACE PUBLIQUE >>> Taverne publique
Auteur Message
Brenjik
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 11:56 (2010)    Sujet du message: connexion Répondre en citant

Salut a tous!!

en fait je vous annonce que j'ai la poisse!!!
et oui je n'arrive plus a me connecter car le portail Gpotatoe ne reconnais plus mon id ou mon mot de passe!!!
De plus je n'arrive plus a repondre a la question secrete car j'ai perdu la reponse...
quelle misere!!!

y'aurai pas quelqu'un qui aurai l'adresse d'assistance de chez g potato???

merci d'avance!! Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 11:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninian
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 11:23 (2010)    Sujet du message: connexion Répondre en citant

Si tu passes par le site Gpotato : http://fr.gpotato.eu/  tu as  ceci :" 

Identifiants oubliés ? "  juste en dessous des cases de connexion
Un fois dans la nouvelle page, tu dois pouvoir trouver aussi un message pour le mot de passe perdu. 
Je vais essayer de trouver l'adresse d'assistance. Courage 

Elvaviel
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 04:39 (2010)    Sujet du message: connexion Répondre en citant

Gpotato ont fait une mise à jour des mots de passes et comme ils suggéraient à certains de changer leurs mots de passe, pour leur sécurité, et que personne ne la fait, ils ont tous simplement obligé les gens à le faire. Ce n'est pas un "hack" mais bien l'équipe de Gpotato.

Brenjik
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 08:19 (2010)    Sujet du message: connexion Répondre en citant

et moi dans tout ça je fais comment??

MSN
tyrygosa
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 14:03 (2010)    Sujet du message: connexion Répondre en citant

regarde ta boite mail....

Ninian
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 09:50 (2010)    Sujet du message: connexion Répondre en citant

Bonjour et merci Elvaviel, ça fait plaisir de voir que tu te promènes sur notre forum  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet GUILDE SEIRYU Index du Forum >>> PLACE PUBLIQUE >>> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation