GUILDE SEIRYU Index du Forum
GUILDE SEIRYU
Guilde de partage, de soutien, de respect et surtout d'humour

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Alliance avec la guilde "Elfs"

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet GUILDE SEIRYU Index du Forum >>> PLACE PUBLIQUE >>> Diplomatie
Auteur Message
Ninian
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:21 (2010)    Sujet du message: Alliance avec la guilde "Elfs" Répondre en citant

J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons de nouveaux alliés .. La guilde Elfs 
En votre nom à tous, je leur souhaite la bienvenue sur notre forum. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wane
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:06 (2010)    Sujet du message: yep je suis de la guilde elfs Répondre en citant

et marci de bien vouloir vous joindre a nous dans cette lutte perpétuelle pour le regne de la justice
(oula lest temps ke jaille me coucher moi...ce kil faut pas sortir comme connerie -_-)

enfin zaurez compris le message
sur ce bon jeux a tous et ke la paix regne pour toujour!!! *se tire une balle*
Ps: pour ceux ki me prendrait pour un con un dérangé ou un psychopath je leur repondrais kils ont pas tort de le penser Okay

patrice
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:10 (2010)    Sujet du message: Alliance avec la guilde "Elfs" Répondre en citant

bienvenu a nos nouveau alliers^^
que le regne des spart ne dure pas trop longtemps.

Ninian
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:16 (2010)    Sujet du message: Alliance avec la guilde "Elfs" Répondre en citant

Oui Wane on te crois sur parole 

Theo1306
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:17 (2010)    Sujet du message: Alliance avec la guilde "Elfs" Répondre en citant

Bienvenue à nos nouveaux alliers  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: Alliance avec la guilde "Elfs"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet GUILDE SEIRYU Index du Forum >>> PLACE PUBLIQUE >>> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation