GUILDE SEIRYU Index du Forum
GUILDE SEIRYU
Guilde de partage, de soutien, de respect et surtout d'humour

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
chateau disparu

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet GUILDE SEIRYU Index du Forum >>> PLACE PUBLIQUE >>> Taverne publique
Auteur Message
Brenjik
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 10:22 (2010)    Sujet du message: chateau disparu Répondre en citant

Salutations co-guildiens!!

un de mes châteaux a disparu et j'ai pratiqué un tas de conseils qui n'ont pas fonctionnés (deco/reco, mise a jour de flash player mais rien a faire!! un chateau et 2 heros sont disparus dans les catacombes du serveur!! Le pire c'est que dans la section royaume le tout apparait!!! Donc pour info c'est mon troisieme message au MJ et voici la teneur du dernier :

"Bonjour,

Mon pseudo est Brenjik, mon Château (x:2683;y:2344) n'est toujours pas revenu, il n'apparait pas sur la carte et mes héros sont coincés a l'intérieur!
Pourtant quand je clique sur royaume il y a mes deux castellans et mes cinq héros y' a t' il un bug d'affichage ou un défaut d'explorateur, sachant que j'ai utilisé firefox et IE8?
Ceci est franchement handicapant pour le bon déroulement de ma partie!!
De plus je n'arrive plus a communiquer avec ma guilde via le direct!!
obliger d'utiliser les post ou le forum

merci de votre considération pour mon cas qui n'est peu être pas isolé

salutations

Brenjik"

Enfin qu'en pensez vous???
a+

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 10:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninian
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:04 (2010)    Sujet du message: chateau disparu Répondre en citant

Wouhaou !!  Okay  T'as fait les choses bien, j'espère qu'ils vont vite réagir, tu as écris où ? 
C'est surtout ça la question ... si tu ne t'adresses pas aux bonnes personnes ils vont se refiler le bébé un bout de temps. 
Foufou avait eu un problème et je sais qu'il connait la bonne adresse, aussitôt que je le vois en jeu, je lui demande. 
Je te tiens au courant et toi aussi, tient nous au courant de l'évolution. Ce que je ne comprends pas, c'est que tu dis que tu ne peux plus nous contacter sur le canal "guilde" !!! Ca n'a pourtant apparemment aucun rapport ?

P.S. tu peux m'envoyer des messages par poste dans le jeu ou essaie aussi le chat privé, mais je le vois pas toujours ça par contre.

Brenjik
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 13:27 (2010)    Sujet du message: chateau disparu Répondre en citant

ils m'ont donné une reponse la voici :

"Bonjour,

Vous n'êtes pas effectivement pas le seul dans ce cas. Nous avons remonté ce bug aux développeurs du jeu, en espérant que celui-ci puisse être réparé. Vous serez dédommagé, quoiqu'il en soit. Nous devons cependant attendre un retour de la part des développeurs.

Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.

Cordialement,

L'équipe Castle of Heroes"

en esperant que les suites seront bonnes!!!

je leur ai ecrit a l'adresse suivante : castleofheroes-fr@gpotato.eu

en esperant qu'ils trouveront vite une solution!!

a plus

MSN
Ninian
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 14:06 (2010)    Sujet du message: chateau disparu Répondre en citant

T'es un chef, c'est la bonne adresse  Okay

Espérons que ça se dénoue très vite ... "rêve de voir son château disparaître et recevoir des dédommagements"

Kazeshin
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:07 (2010)    Sujet du message: chateau disparu Répondre en citant

oh-Hummm  on a un pro de la langue frqanSaise ici MDR
Ptin j arriv po a trouver un fote XD
*Je lol*
Nah mais Bravo t'escris vachement bien

Kazeshin L'esprit du vent
Kazeryu Dragon du Vent

Brenjik
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:50 (2010)    Sujet du message: chateau disparu Répondre en citant

Bon j'ai même essayer d'abandonner le château et j'y arrive pas car mes héros sont coincés dedans!!
personne peux venir voir a ces coordonnées s'il le voit ou pas? (x:2683;y:2344)
[color=]Si oui peut il me l'attaquer j'en tiendrai pas rigueur... lol histoire que mes héros retourne a l'autre chateau
merci de me tenir au courant que je vois ce qu'il se passe!!

[/color]

MSN
Brenjik
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 15:00 (2010)    Sujet du message: chateau disparu Répondre en citant

au fait j'ai reçu ce mail aujourd'hui!!!! :

Cher Brenjik,
Nous sommes malheureusement dans l'incapacité de corriger le bug ayant provoqué la disparition de votre deuxième château suite à notre maintenance, et nous nous en excusons.

En guise de compensation (mieux vaut tard que jamais), nous vous proposons de vous envoyer gratuitement un lot de cartes pour vous aider à reconstruire un nouveau château. Pour ce faire, vous devez de votre côté abandonner complètement le château "buggé" (en n'oubliant pas de rappeler les Héros et unités qui s'y trouvent) et capturer un nouveau château. Une fois ces opérations effectuées, envoyez-nous un mail à cette adresse et nous vous enverrons un message en jeu avec les cartes promises.
Cordialement,
L'équipe Castle of Heroes

et comment je fait pour abandonner qd mes Héros sont bloqués??

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN
Brenjik
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 15:16 (2010)    Sujet du message: chateau disparu Répondre en citant

j'ai trouvé en faisant le transport de ressourcesj'ai fait sortir mes heros puis j'ai abandonné le chateau!!
maintenant j'en attaque un autre!!

Ô joie!! lol

maintenant ça va rouler!!! Twisted Evil

MSN
Brenjik
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 12:10 (2010)    Sujet du message: chateau disparu Répondre en citant

je viens de recevoir un post in-game avec plein de cartes de jeu de ressources de construction et de changement de nom de chateau.

voila c'était pour vous informé que l'affaire du chateau disparu est close en tout cas merci du soutien des membres de la guilde!!!

Mr. Green Okay Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: chateau disparu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet GUILDE SEIRYU Index du Forum >>> PLACE PUBLIQUE >>> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation