GUILDE SEIRYU Index du Forum
GUILDE SEIRYU
Guilde de partage, de soutien, de respect et surtout d'humour

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Demande de PNA avec la guilde Justice

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet GUILDE SEIRYU Index du Forum >>> PLACE PUBLIQUE >>> Diplomatie
Auteur Message
Ninian
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:11 (2010)    Sujet du message: Demande de PNA avec la guilde Justice Répondre en citant

Ce matin je me suis mise en rapport avec la guilde Justice.
A la suite de cela, j'ai reçu un message par poste dans le jeu de leur diplomate Saphir qui m'a demandé de poser une demande de façon officielle sur leur forum. 
Voici le message que j'ai écrit : 

Citation:
 Bonjour,  Je suis Ninian, Co-leader de la guilde Seiryu, et leader par intérim durant l'absence de Misoelfe. Nous avons fondé les Seiryu (le dragon de l'est) au début de la bêta fermée et nous avons toujours pris les décisions ensemble. Encore aujourd'hui, bien que Miso soit absent, je suis toujours en contact avec lui et ne ferais rien qu'il ne désire comme lui ne décide jamais rien sans m'en parler. 

Ceci dit, je viens aujourd'hui vous voir parce que je pense qu'un pna serait tout à fait profitable entre nos deux guildes. Pourquoi un pna ? Tout simplement parce qu'il n'y a pas beaucoup de places pour les alliances dans CoH et comme nous avons des alliés communs...Eternity et Destiny en alliance, Qcqc en pna, pour ne pas les nommer...  les amis de nos amis ... etc...  Je crois qu'un pna, même s'il n'apparaît pas dans les registres de guilde, serait le bienvenu entre nous.

Pour vous parler un peu des Seiryu, nous sommes une guilde d'entraide, où le mot respect à sa place, faite de joueurs actifs. Nous ne sommes pas agressifs mais refusons de nous laisser marcher sur les pieds. Naturellement les Sparts ne nous laissent pas en paix mais nous faisons notre possible pour résister. 

Si nous nous mettons d'accord, il est évident que je donnerais à Saphir l'adresse de notre forum.
Dans un même temps, je préviens nos membres de mon message ici. 
Voilà, j'espère que ma proposition sera bien accueillie. Je vous souhaite bon jeu à tous et j'espère à bientôt.

Cordialement, Ninian, leader des Seiryu

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninian
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:11 (2010)    Sujet du message: Demande de PNA avec la guilde Justice Répondre en citant

Voici ce soir le message que j'ai reçu in-game de la part de Kiallan. 

Citation:
Après avoir effectué un sondage sur une eventuelle PNA entre nos 2 guildes. 
Le vote pour le Oui la emportée.Donc maintenant c'est officiel, nos 2 guildes sont alliés.
Je metterais une note sur notre forum et je voudrais que tu en face autant pour prevenir chacun de nos membres.
Je te souhaite une bonne fin de soirée, en ésperant que notre collaboration portera ces fruits.

Bon jeu à toi.
Kiallan

Elvaviel
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 04:41 (2010)    Sujet du message: Demande de PNA avec la guilde Justice Répondre en citant

Vous êtes trés chanceux ; moi, ils ont tous simplement supprimé mon message comme si jamais je ne leur avait écrit ^^. Mais bref, les alliés de nos alliés sont aussi nos alliés, non? lol

Ninian
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 11:44 (2010)    Sujet du message: Demande de PNA avec la guilde Justice Répondre en citant

Oui normalement, nous c'est Gaïakura qui nous a dédaignés  Mr. Green

cococcinelle83

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:14 (2010)    Sujet du message: Demande de PNA avec la guilde Justice Répondre en citant

Bonjour je suis coco chef de la guilde apokalypse, je suis en PNA avec la guilde justice et par la meme avec vous, j'espere que nos echange se passeront bien et que nous symphatiserons rapidement, nous cherchons des alliees sympa et plein de bonne humeur, j'ai donner le lien de notre forum a votre chef afin que vous puissiez consulter nos alliees qui seront les votres.

Je vous remercie vtre chef pour son acceuil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: Demande de PNA avec la guilde Justice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet GUILDE SEIRYU Index du Forum >>> PLACE PUBLIQUE >>> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation