GUILDE SEIRYU Index du Forum
GUILDE SEIRYU
Guilde de partage, de soutien, de respect et surtout d'humour

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet GUILDE SEIRYU Index du Forum >>> PLACE PUBLIQUE >>> Recrutement
Auteur Message
Brenjik
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:43 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous et a toutes membre de la guilde Seiryu

Je m'appelle Brenjik heros Humain de Castle of Heroes comme vous pouvez vous en douter et je recherche une nouvelle Guilde.
Je joue regulierement tous les jour en fonction de mes postes professionnels(ou le matin ou l'apres midi rarement le soir vie familiale oblige)

Ayant démissionner de deux autres guildes (Fossoyeur et Alfihar) car elles étaient hypo-actives et en rupture de communication.
Avant toute chose je voudrai vous annoncer mes motivations:

- je cherche un groupe soudé
    - de la communication dans le groupe
    - de l'entraide
    - de la bonne humeur bien évidement

De plus je jouais a heroes of might and magic, Guild wars, Rappelz, Oblivion, Baldur's gate 1et 2, Diablo 1 et 2, Fable 1 et 2 , Mass Effect, Kotor 1 et 2 , Final fantasy (III , IV, VI, VII, VIII , X , XI et XII ) et un peu de WoW (abonnement trop cher...)

au niveau de ma volonté de jeu je pense rester long temps cart je l'attendais avec impatience et je me suis inscrit des que j'ai vu la news sur www.jeuvideo.com

en attente de votre reponse
je vous salue

Brenjik

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Succube
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:52 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bah faut voir avec les autres mais moi sa me dérange pas encore faut il qu'il est de la place^^
Sinon pour tes motivations tout est réuni dans cette guilde j'espère que tu ti plaira si tu y rentre, après faut voir avec nini^^

Ninian
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour ou plutôt Re-bonjour... on t'attend aussitôt que tu as passé le cap des 12h... 
Il parait que jamais 2 sans 3.. vu qu'on est la troisième que tu essaies, on doit être la bonne si le dicton dit vrai  Okay

Brenjik
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 00:20 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Okay
C'est bon j'ai validé mon entrée dans la guilde!!
Merci beaucoup!!!!
Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet GUILDE SEIRYU Index du Forum >>> PLACE PUBLIQUE >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation