GUILDE SEIRYU Index du Forum
GUILDE SEIRYU
Guilde de partage, de soutien, de respect et surtout d'humour

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PNA avec la guilde Qcqc

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet GUILDE SEIRYU Index du Forum >>> PLACE PUBLIQUE >>> Diplomatie
Auteur Message
Ninian
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 00:30 (2010)    Sujet du message: PNA avec la guilde Qcqc Répondre en citant

Nous envisageons, Elvaviel de la guilde Qcqc et moi, la possibilité d'un pacte de non agression entre nos deux guildes.
Pour ma part je pense qu'un pna est toujours une chose appréciable même s'il est différent d'une alliance.
Avant de conclure quoi que ce soit, j'aimerais avoir votre avis à ce sujet.
Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 00:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyark
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:56 (2010)    Sujet du message: PNA avec la guilde Qcqc Répondre en citant

oui, je suis partant, s'ils sont serieux!

Succube
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:57 (2010)    Sujet du message: PNA avec la guilde Qcqc Répondre en citant

Bah personnellement sa ne me dérange d'être en PNA: je suis d'accord

tyrygosa
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:59 (2010)    Sujet du message: PNA avec la guilde Qcqc Répondre en citant

pas d'opposition, je n'ai jamais eu a composer avec eux alors...

lisyanna
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:50 (2010)    Sujet du message: PNA avec la guilde Qcqc Répondre en citant

ils sont bien placés,semblent pas être des agressifs et pis un pacte de non agression c'est toujours mieux que rien ou pire une guerre...qui sait si aprés ça deviendra pas des alliés...pour ma part c'est ok

Gil-Estel

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:12 (2010)    Sujet du message: PNA avec la guilde Qcqc Répondre en citant

Je suis d'accord, leur comportement à l'air correcte, et puis un PNA avec une guilde bien classée, c'est toujours bon à prendre !

Ninian
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:29 (2010)    Sujet du message: PNA avec la guilde Qcqc Répondre en citant

heuu.. qui tu es toi là au dessus de moi   Shocked

Elvaviel
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:45 (2010)    Sujet du message: PNA avec la guilde Qcqc Répondre en citant

Si nous demandons un PNA au lieu d'une alliance, c'est uniquement parce que nous avons une alliance commune avec la guilde Destiny. De cette manière, les places disponibles pour les alliances resteront à la porté des guildes que nous n'avons pas en commun.

Ninian
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:50 (2010)    Sujet du message: PNA avec la guilde Qcqc Répondre en citant

Oui il n'y a que 5 places en effet, c'est peu.. officiellement nous avons donc établi un PNA.. nous n'avons nul besoin que ce soit officiel pour venir en aide (dans la mesure de nos possibilités) si le besoin s'en faisait sentir.

Elvaviel
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:52 (2010)    Sujet du message: PNA avec la guilde Qcqc Répondre en citant

Donc, j'ai donné l'adresse de notre forum à Ninian comme entendu, et nous vous avons ajouté à notre liste de guilde en alliance et/ou PNA. J'ai aussi mis sur notre forum où se trouve cette même liste, un message important indiquant en gros, que puisque ce n'est pas tous les membres qui se connectent à leurs forums respectifs de guilde et qu'il est impossible de spécifier un PNA dans le jeu, il est possible que des attaquent aient lieu entre nos 2 guildes. Si jamais c'est le cas, restons calme et discutons-en avec nos diplomates afin de régler le possible conflit. Il est certain que le chef de guilde peut envoyer un mp a tous les membres de sa guilde pour les informer d'un PNA, mais reste à savoir si ça va fonctionner. Bref, je parlerai à mon chef afin qu'elle envoie à tous les Qcqc, que les Seiryu sont maintenant nos allié grace à notre PNA.

Gil-Estel

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:48 (2010)    Sujet du message: PNA avec la guilde Qcqc Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Ninian a écrit:
heuu.. qui tu es toi là au dessus de moi   Shocked

Je ne te felicite pas NINIAN ! Pour un chef de guilde, tu semble bien mal connaitre les membres de celle ci !

Pour ton info, je suis un nouveau membre (bonjour l'accueil ! j'attendais pas l'entree en fanfare... mais la !) et avec ANKHSUNAMUN (egalement nouveau membre) nous travaillons ensemble (dans la vraie "life"), du coup nous formons une guilde dans la guilde (avec plus 100000 de renommee cumulee ! correcte... non ?)

Sur ce, je te souhaite bonne soiree, bon jeu. Very Happy
Au plaisir...

Ninian
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 08:57 (2010)    Sujet du message: PNA avec la guilde Qcqc Répondre en citant

S'il vous plait Monsieur le nouveau membre ... pas me battre s'il vous plait  Crying or Very sad

Alors mon cher membre^^ n'ayant pas vu de présentation de ta part ni dans la partie recrutement, ni dans la partie présentation, et n'ayant pas eu le plaisir de dialoguer avec toi sur le canal guilde, c'est vrai je le confesse... méa culpa... je n'ai pas vu que tu faisais partie de notre guilde  Embarassed  
Je dois dire aussi que je demandais qui tu étais de façon taquine pour ma part.. j'ai peut être un humour spécial !

La renommée c'est bien, la sympathie aussi ...  

P.S. il semblerait aussi que tu n'a pas rempli ton profil, j'ai dit monsieur plus haut mais peut-être es-tu une femme..   Question

Succube
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:36 (2010)    Sujet du message: PNA avec la guilde Qcqc Répondre en citant

Tiens bah ya des nouvelles tête avec qui se friter ces cool sa
Et pour le PNA c'est super temps que certain membres font pas les malins a déclencher une guerre^^

Ninian
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:00 (2010)    Sujet du message: PNA avec la guilde Qcqc Répondre en citant

Succube, toujours dans la dentelle ..  

Il est pas méchant, faut le connaître .. il ne mord pas, quoique maintenant je me demande avec ce nouveau jeu qui traine sur le forum  Rolling Eyes

Elvaviel
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 04:42 (2010)    Sujet du message: PNA avec la guilde Qcqc Répondre en citant

Effectivement, on fait des alliances et pna pour mieux vous démolir... franchement c'est pas très fort comme raisonnement lol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: PNA avec la guilde Qcqc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet GUILDE SEIRYU Index du Forum >>> PLACE PUBLIQUE >>> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation