GUILDE SEIRYU Index du Forum
GUILDE SEIRYU
Guilde de partage, de soutien, de respect et surtout d'humour

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
bonjour^^

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet GUILDE SEIRYU Index du Forum >>> PLACE PUBLIQUE >>> Recrutement
Auteur Message
lisyanna
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 14:28 (2010)    Sujet du message: bonjour^^ Répondre en citant

bonjour,je viens de débarquer dans votre guilde et je suis contente de vous rencontrer.je suis la grande soeur de barbarus,donc si il est pas sage dites le moi,j'irai le tanner...ou mieux allez le dire à sa maman qui est aussi des notres:krill

j'espère que je serai à la hauteur quoi que je suis pas très grande Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 14:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninian
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:40 (2010)    Sujet du message: bonjour^^ Répondre en citant

C'est en voulant être à la hauteur qu'on grandit ... Bienvenu 

Succube
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:38 (2010)    Sujet du message: bonjour^^ Répondre en citant

a bah bienvenue la nouvelle et t'inquiète si ya un problème je le réglerais a ma manière  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: bonjour^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet GUILDE SEIRYU Index du Forum >>> PLACE PUBLIQUE >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation